L'Asile Est En Vile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le livre que vous lisez présentement.

+5
Madame Helga
Livingston
Joelle
PukeInjection
Cosmiksquirel
9 participants

Aller en bas

Le livre que vous lisez présentement. Empty Le livre que vous lisez présentement.

Message  Cosmiksquirel Lun 1 Oct - 2:03

Quel est le livre que vous lisez présentement et quelles sont vos impressions jusqu'ici?

En ce moment je lis Lames Soeurs de Robert Malacci. J'ai bientôt fini, c'est un livre plutôt intéressant. Il raconte l'histoire d'un tueur en série qui fait les meurtres de femmes (danseuses nues en général) avec le noms des sept nains de blanche neige écrit en sang sur leur estomac.

Je le trouve un peu cliché, rien de trop original, mais il est quand même divertissant. De plus, c'est un Nord-Africain qui est arrivé au Québec qui l'a fait je crois... M'enfin il est nord-africain, et il semble très bien connaître le Québec (particulièrement Montréal) donc j'en déduis qu'il est venu habiter ici.

Note jusqu'ici: 6/10
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre que vous lisez présentement. Empty Re: Le livre que vous lisez présentement.

Message  PukeInjection Lun 1 Oct - 13:29

Moi je suis en train de livre Junkie de william Burrough (pour les pti vites,c'est mon avatar).
J'ai mis en pause un bébé pour rosemary pcq j'avais trop hate de commencer Junkie ^^'.

Jusqu'ici...c'est très sincèrement un merveilleux livre pour toute la famille... (vraiment?)
Non mais...on comprend très bien ce qui se passe dans la tête d'un junkie car l'auteur raconte
justement un bout de sa vie dans le livre. C'est TRÈS psychologique et donne a la fois envie
de ne Jamais toucher a la drogue de toute notre vie,mais donne a la fois l'immense gout d'essailler.
mais bon j'suis rendu qu'au millieu et j'Redonnerai des nouvelles quand je l'aurai fini.

Jusqu'ici je donne 10/10
PukeInjection
PukeInjection
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Mon tree Hal / Terre Bonne

http://www.myspace.com/pukeinjection

Revenir en haut Aller en bas

Le livre que vous lisez présentement. Empty Re: Le livre que vous lisez présentement.

Message  Joelle Lun 1 Oct - 16:40

Moi j'lis toujours avant d'me coucher ^^ LOL sa dlair dune publicité-payé mal doublé par matante Rita. Bon jlis Fleur de Lys de euhm...*sen va checker son livre sur sa table de nuit pis reviens en courrant toute essoufflée* FRANCINE OUELLETTE! loll Stun roman un peu historique sa spasse dans les année 1700 feck ouin c sa kié sa Jaime sa pareille ya juste les bouttes qui parle de politique que jtrouve long mais bon jai jamais tripper politique haha feck c sa pour ske jlis présentement(R)

Joelle

Messages : 109
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le livre que vous lisez présentement. Empty Re: Le livre que vous lisez présentement.

Message  Livingston Lun 1 Oct - 22:55

Présentement, la plupart de mes lectures sont des lectures obligatoires de l'université. De la théorie en blocs, rien d'ennivrant, même si j'adore mon sujet d'étude.

Sinon, entre temps, je relis - oui oui, relis - du Bruno Hébert, mon «mentor» et ami. Je vous suggère de le lire d'ailleurs. C'est une lecture facile et très divertissante. Ce sont des récits très réels, au point où on s'y reconnait, dépendamment de l'enfance ou de la vie qu'on a eue Wink

Certains d'entre-vous connaissent peut-être déjà son premier roman : C'est pas moi, je le jure!
La suite est tout aussi intéressante, il s'agit de Alice court avec René.
Son troisième, mon préféré: Le jeu de l'épave. Dans ce dernier roman, il raconte un de ses voyages dans le sud. Le récit ne mène à rien de bien concret, mais il fait dans l'écriture-réalité sur fond de cynisme et d'humour noir. Bref, j'adore. Je vous le conseille.

Sinon ben, euh, je l'annonce officiellement ici, j'écris mon premier roman présentement. J'ai commencé l'été dernier et je me suis donné un ultimatum d'un an. Comme tout bon romancier qui aspire à devenir célèbre, je commence par m'inspirer de mes histoires d'amour qui ont tourné au vinaigre, mais c'est beaucoup plus que ça Wink
Enfin bref, j'espère que vous me lirez prochainement!

Bonne lecture chers amis!

Livingston

Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le livre que vous lisez présentement. Empty Re: Le livre que vous lisez présentement.

Message  Madame Helga Sam 6 Oct - 16:41

Je n'arrête plus, mais vraiment PLUS de lire tout les livres de Marie Laberge. Elle a ce dont de décrire un sentiment puissant qu'une personne ressent physiquement face au désir d'un autre, le pouvoir de possesion de l'attirance entre deux êtres, un amour fou, dangeureusement mortel. Elle emploie des adjectifs tellement intenses. ''Quelques adieux'', ''Gabrielle'', et ''Juillet'' sont dans mon top! Come on Gab, lis ça, j'té prête! pirat
Madame Helga
Madame Helga

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33
Localisation : In My Foggy Notion

http://medicatedlove.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre que vous lisez présentement. Empty Re: Le livre que vous lisez présentement.

Message  Joelle Sam 6 Oct - 18:17

Présentement j'lis L'ultime secret de bernard werber grace a mon mentor GABBBYYYYYYYY:D loll c super bon pis sa nous tient en haleine pis sa fais réfléchir tout en nous divertissant pis bon vive la lecture ^^

Joelle

Messages : 109
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le livre que vous lisez présentement. Empty Re: Le livre que vous lisez présentement.

Message  Tristan Mer 24 Oct - 21:19

Présentement, je lis sur le Seuil de Patrick Sénécal.

Impression : Aussi bon et intriguant que les autres.

Je vous fournis également les prochains titres que je vais livre dans les semaines à venir

-Harry Potter 7 (et oui, sortie en français ce vendredi)
-L'empire des anges de Werber
-7 jours de Talion (Sénécal)
-Onira (Sénécal)
-Le vide (Sénécal)

Je devrais être occupé pour les 2 semaines à venir.

Amicalement,
Tristan
Tristan

Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Le livre que vous lisez présentement. Empty Re: Le livre que vous lisez présentement.

Message  Weirdo-Vé Mer 24 Oct - 21:23

Je ne lis pas de livre présentement mais comme Tristan je prévois lire dans la et les prochaines semaines, Harry Potter 7, hey oui j'dore trop cet univers Razz. Ensuite je compte lire Le vide de Patrick Senécal, et en dernier j'ai l'intention de recommencer la série de Romans La Tour Sombre de Stephen King car je n'ai pas lu le dernier et avant de le lire je veux me réimprégner de l'ambiance magique que S.K à réussi à créer avec cette série.
Weirdo-Vé
Weirdo-Vé
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 35
Localisation : Port-Cartier, QC

http://cultivonslinculture.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre que vous lisez présentement. Empty Re: Le livre que vous lisez présentement.

Message  Tristan Ven 26 Oct - 0:10

Tu vas voir, au début de la Tour Sombre, S.K. fait un beau petit discours d'éloge à ceux qui lisent cette série. Il dit que dans toutes les conférences qu'il fait, il demande aux gens s'ils ont lu le Fléau. La majorité réponde que oui.

Ensuite, il demande, qui a lu la série de la tour sombre et la il est dessus du nombre de main levé. Il affirme que cette série est en quelques sortes la suite d'idée de son rêve de littérature d'enfance. À l'époque, tout le monde souhaitait écrire un livre à la Tolkien. Razz

Amicalement,
Tristan
Tristan

Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Le livre que vous lisez présentement. Empty Re: Le livre que vous lisez présentement.

Message  Weirdo-Vé Ven 26 Oct - 13:25

Ah non je sais, j'ai lu les premiers tomes il y à un certain temps. Mais les derniers je ne pouvais pas car je reste à Port-Cartier et à part la Bibli y'a pas ben ben d'endroit pour trouver ces livres, à moins que j'aille à Sept-Iles, mais pas toujours évident Razz. M'enfin pour me remettre dans l'histoire je vais recommencer du début, anyway j'ai trop adoré. En plus je crois qu'a la Bibli ils n'ont même pas le septième alors, j'vais l'acheter quand j'irai à Sept-Iles!
Weirdo-Vé
Weirdo-Vé
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 35
Localisation : Port-Cartier, QC

http://cultivonslinculture.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre que vous lisez présentement. Empty Re: Le livre que vous lisez présentement.

Message  Tristan Lun 29 Oct - 21:52

Y'a internet qui existe pour te les commander lol
Tristan
Tristan

Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Le livre que vous lisez présentement. Empty Re: Le livre que vous lisez présentement.

Message  Weirdo-Vé Mar 30 Oct - 12:52

Y'a aussi des cartes de crédit qui existe, mais s'pas tout le monde qui en a une Razz.
Weirdo-Vé
Weirdo-Vé
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 35
Localisation : Port-Cartier, QC

http://cultivonslinculture.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre que vous lisez présentement. Empty Re: Le livre que vous lisez présentement.

Message  Preds_4_Cup Jeu 1 Nov - 10:53

Je suis forcé de lire ''Anna'' de Louis Gauthier pour monn cours de Français au cegep... Décrire ce livre en un seul mot ? FUCKING WORST! ( Bon okay 2 mots:P ) Y'a pas d'histoire , ça parle juste d'un gars qui divague parce que sa slut est partie se faire mettre par un autre dude dans un autre pays. Y'a un chapitre entier consacré au même gars qui se lave dans la douche.... WTF?!?
Preds_4_Cup
Preds_4_Cup

Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 33
Localisation : Anjou/Mercier-Est , Montréal, Québec , Canada , Amérique du Nord , Émisphère Nord du globe

Revenir en haut Aller en bas

Le livre que vous lisez présentement. Empty Re: Le livre que vous lisez présentement.

Message  x____Exit Jeu 1 Nov - 16:33

. Harry Potter 7. jviens de lacheter, je le commene dans pas long et jle fini dans encore moins long. muahaha
x____Exit
x____Exit
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le livre que vous lisez présentement. Empty Re: Le livre que vous lisez présentement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser