L'Asile Est En Vile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comment dormez vous?

+2
x____Exit
Fred
6 participants

Aller en bas

Comment dormez vous? Empty Comment dormez vous?

Message  Fred Lun 3 Déc - 23:33

BON, ça me prenait un sujet idiot, donc, je me lance.

Comment dormez vous? En quoi consiste votre pyjama? Quelle couleur? Quelle marque? Dans quelle position êtes-vous confortables?

Pour ma part, je dors habituellement a poil, en boxer ou tout habillé, sur le ventre, les mains dans mon chest. J'suis normalement totalement incapable de dormir sur le dos, quoique j'en ai douté la dernière semaine.

C'EST ÇA.
Yay.
Fred
Fred
Absent Helper

Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 38
Localisation : Gaspé

Revenir en haut Aller en bas

Comment dormez vous? Empty Re: Comment dormez vous?

Message  x____Exit Lun 3 Déc - 23:43

Moi jdors sur le veeeeentre
En pyjama peu importe lequel faut jsois confo.

L'été jme contente d'un t-shirt/camisole et de bobettes.

Jsuis hyper frileuse. Je dors avec bcp bcp bcp de couvertes mais c'Est jamais assez fek astheure que ma couverte chauffante marche^pu, et avant de l'avoir c'est une sac magique ou une bouillotte qui maccompagne.

Je dors avec au moins 3 oreillers 2 sous ma tête, un à côté de moi verticlement jle serre dans mes bras habituellement. Jpréfère les oreillers de plumes pour dormir. Je dors encore avec des toutous. Ben... sauf quand je partage mon lit tsé veut dire yo men.

FEK C'EST ÇA LÀÀÀÀ
x____Exit
x____Exit
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Comment dormez vous? Empty Re: Comment dormez vous?

Message  Weirdo-Vé Mar 4 Déc - 0:36

Je dors TOUT LE TEMPS en position foetus x). C'est-à-dire recroquevillé les bras/mains croisés dans mon cou avec le drap serré dans mes mains proche de ma face (vous comprenez? XD), la tête penchée un peu, les jambes repliées. Toujours du même coté, le droit, sinon j'suis totalement incapable de dormir. 2 oreillés, la premiere pour la tête sert pratiquement comme figurante, j'veux dire par la que jdors sur le boute, peut-être un ou deux cm de ma tête est dessus? L'autre entre les jambes x). J'dors habituellement toute NUE. Ou parfois en Pyj. Pour m'endormir faut qu'jaille ben pesant de couvertes sur moi, même si à chaque fois j'creve de chaleur et au millieu d'la nuit j'fini ak un mini drap sur moi x). Fack eee ça ressemble pas mal à ca. Voilà j'me suis toute dévoilée à vous bande de chanceux!
Weirdo-Vé
Weirdo-Vé
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 35
Localisation : Port-Cartier, QC

http://cultivonslinculture.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment dormez vous? Empty Re: Comment dormez vous?

Message  Jtuuun Outaaarde Mar 4 Déc - 2:44

Personellement, je dors toujours en boxer ou dans de très rare occasion avec un bas de pyjama avec deux oreillers.
Je ne sais pas dans quelle position je m'endors mais je fini toujours par me reveiller dans une position foetal et fesant face au mur le plus près. (J'ai déjà eu mon lit à l'extrème droite de ma chambre et je me reveillais fesant face au mur droit et l'inverse est vrai maintenant que mon lit est à gauche)
Je dors normalement avec de 2 à 4 couvertes et en général je me reveille avec un maximum de une couverte me recouvrant. Mais en général je passe la nuit sur le dos a fixer le plafond puisque je suis quelque peu insomniaque.
Jtuuun Outaaarde
Jtuuun Outaaarde

Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment dormez vous? Empty Re: Comment dormez vous?

Message  Cosmiksquirel Jeu 6 Déc - 17:15

Hum moi y faut toujours que j'aie environ 4 oreillés, c't'à dire deux doubles de chaque côté pour que j'les mette entre mes cuisses, pis deux puffy pour que j'les mette sur ma tête (parce que j'dors la tête sur le matelas) avec mon gros toutou dans mes bras. J'm'endors toujours en petite boule, la face collée contre le mur. Des fois j'met mes couvertes par dessus ma tête (avec une oreillé) pis j'respire par la craque de mon lit entre le lit pis le mur. XD

Ah pis j'adore avoir chaud, même exessivement chaud. J'peux avoir 3-4 couvertes que j'va être ben. J'aime ça quand la couverte m'écrase un peu par sa lourdeur. XD
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment dormez vous? Empty Re: Comment dormez vous?

Message  Joelle Dim 6 Jan - 0:30

Haha^^ ben moi jme couche au début sur le dos... entre temps en dormant jchange de positions plein dfois mais la plupart du temps jme réveille sur le côté gauche haha.. pis en pyjama toujours jsuis super frileuse pis jme ''momifie'' avec mes couvertures loll pis c pas mal sa (R)

Joelle

Messages : 109
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment dormez vous? Empty Re: Comment dormez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser