Prédictions Canadiens
+2
Cosmiksquirel
PukeInjection
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prédictions Canadiens
Ryder c'Est reveiller apres la game ou =o?
Calice- Messages : 80
Il s'est réveillé en fsant un but vendredi x) le seul but du match d'ailleur. Il a peut-être pas fait de but hier mais il a bien jouer! J'ai trop aimé le match d'hier. J'suis tu seule à trouver que Claude Julien c'est l'jumeau à Humpty Dumpty?
Messemble que j'écouterais le hockey juste pour faire des allusions/comparaisons comme ça.
XD Julien hahaha JULIEN.... Pauvre homme.... Bonnasse comme 100.... Incompétent comme 100... Et vraiment 100 dessin pour envoyer ses goons contre des joueurs comme Kostitsyn ... Une bonne claque dans face lui ferait le plus grand bien.
Bel hommage à Larry Robinson en passant... Et pour mercredi contre les Islanders je prévoit une victoire ..... de combien c'est à voir:P
Bel hommage à Larry Robinson en passant... Et pour mercredi contre les Islanders je prévoit une victoire ..... de combien c'est à voir:P
Preds_4_Cup- Messages : 56
Localisation : Anjou/Mercier-Est , Montréal, Québec , Canada , Amérique du Nord , Émisphère Nord du globe
Mais j'ai oublié, pour ce qui est de comparer Julien à Humpty Dumpty ... QUAND MÊME VÉ! C'est insulter une bonne marque de chip que de comparer ce gros bonhomme jouflu , incrédule et niais à ... Non finalement c'est Julien tout crâché... XD
Localisation : Anjou/Mercier-Est , Montréal, Québec , Canada , Amérique du Nord , Émisphère Nord du globe
J'sais pas pour qui y sprend Julien. J'srais aller l'chercher sur son banc pour avoir envoyer chier Muller dememe.
Pis j'savais pas que Ryder avait scorer , grats Ryder >.<.
Pis j'savais pas que Ryder avait scorer , grats Ryder >.<.
Calice- Messages : 80
Moi j'trouve ça drôle voir deux entraineur s'engueuler, ça fait ma journée! Haha XD
haha c'est clair , mais Julien est tellement mou qu'il est probablement allé s'excuser à Carbonneau après le match...
Maudite marde,je travaillais pendant ce match la ;.; J'veux voir ste match la moi!!! jai comme manquer le match de lanné :p
PukeInjection a écrit:Maudite marde,je travaillais pendant ce match la ;.; J'veux voir ste match la moi!!! jai comme manquer le match de lanné :p
Je l'ai enregistré moi ! Tu paye combien haha
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2