L'Asile Est En Vile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Prédictions Canadiens

+2
Cosmiksquirel
PukeInjection
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prédictions Canadiens Empty Prédictions Canadiens

Message  PukeInjection Mar 9 Oct - 13:16

Mercredi! Canadien/Pittsburg

On va tu encore aller en prolongation?

Personellement,on va les planté! watch toi ben mon crosby.
(J'aimerais bien voir une bataille Murray/Laraque LOL)
PukeInjection
PukeInjection
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Mon tree Hal / Terre Bonne

http://www.myspace.com/pukeinjection

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Canadiens Empty Re: Prédictions Canadiens

Message  Cosmiksquirel Sam 13 Oct - 21:41

Ça l'air qu'ils ont gagné!
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Canadiens Empty Re: Prédictions Canadiens

Message  Preds_4_Cup Dim 14 Oct - 2:36

On a perdu contre les hurricanes samedi Sad Mais je prévoit une victoire de 4-3 contre les Panthers de la Floride mardi... C'est à voir! ( J'AI MON CHANDAIL REEBOK EDGE Very Happy celui de Higgins avec le A en avant... Osti que j'lai ma le marier lol... ( Le chandail , pas Higgins duh hahaha)
Preds_4_Cup
Preds_4_Cup

Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 33
Localisation : Anjou/Mercier-Est , Montréal, Québec , Canada , Amérique du Nord , Émisphère Nord du globe

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Canadiens Empty Re: Prédictions Canadiens

Message  Weirdo-Vé Lun 15 Oct - 15:19

Je prédis un 3-1 en faveur du Canadiens mardi. Mais pour ça faut qu'ils se forcent et jouent comme dans les 10 premières minutes du match de samedi et non comme en fin de première et tout le long de la deuxième période. Vraiment coté punitions ils mon déçue, un peu de discipline s'il vous plaît quand même! Razz
Weirdo-Vé
Weirdo-Vé
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 35
Localisation : Port-Cartier, QC

http://cultivonslinculture.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Canadiens Empty Re: Prédictions Canadiens

Message  PukeInjection Lun 15 Oct - 17:29

on se dit tout le temps "sa va etre facile,duh c les panters" pis a chaque fois ils nous battent...si on la gagne,sa va etre sur le cul genre 2-1 en prolongation ou tir de barrage
PukeInjection
PukeInjection
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Mon tree Hal / Terre Bonne

http://www.myspace.com/pukeinjection

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Canadiens Empty Re: Prédictions Canadiens

Message  Cosmiksquirel Lun 15 Oct - 17:31

C'est vraiment fucké comment que j'comprend ABSOLUMENT RIEN de c'que vous dites. XD
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Canadiens Empty Re: Prédictions Canadiens

Message  Preds_4_Cup Lun 15 Oct - 22:23

Ouais c'est sûr qu'on en a tout le temps arraché contre les panthers. Mais j'ai un bon feeling pour cette fois làRazz Surtout que Vokoun ne répond pas aux attentes que Jacques Martin avait de lui. Il n'est pas le gardien numéro un performant qu'il était avec les Preds . Mais bon , encore une fois il pourrait décider de gagner la game de mardi, vu qu'elle est contre les canadiens haha c'est fou comme toutes les équipes sont motivées à nous battre... Heh! C'est ça être l'équipe la plus pretigieuse de la ligue Cool Go Habs Go ( Et oui je suis d'accord avec Vé, évitez le banc des pénalités les gars... Plutôt mauvais à ce chapitre pour l'instant:P Et je tiens aussi à souligner que je suis content du travail de Hamrlik en défensive jusqu'ici.. Bla bla bla y'é payé 5 millions il vaut pas ça... Écoutez... Souray a peut-être fait 28 buts l'année passée... Mais il a fini avec un différenciel +/- de -26 je crois... presque autant que son nombre total de buts... Hamrlik de son côté a fini la dernière campagne à + 24... C'est peut-être pas un défenseur offensif, mais il fait bien SA job... ÊTRE DÉFENSIF! Il prend toujours des bonnes décisions contrairement à Souray qui se fesait déjouer par tous et chacuns. Donc j'aime mieux que le ch paye 5 M pour un gars qui va sauver des buts.... Que 7 M pour un gars qui va en faire 25 et qui va être à l'origine de 40 autres buts Smile )
Preds_4_Cup
Preds_4_Cup

Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 33
Localisation : Anjou/Mercier-Est , Montréal, Québec , Canada , Amérique du Nord , Émisphère Nord du globe

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Canadiens Empty Re: Prédictions Canadiens

Message  Preds_4_Cup Dim 21 Oct - 0:07

Bon! On a peut être perdu le fameux match contre les Panthers ,celui où j'avais un bon feeling ( Ben oui! Tout le monde peut se tromper, même MOI! Smile ) Mais reste que ce soir, contre les Sabres, on est sorti forts. Wow quelle bonne performance de Higgins! Peut-être que ses buts étaient pas les plus beaux ( Un dévié et un dans un filet désert) , mais ses efforts soutenus depuis le début de la saison ont enfin été récompensés. De toute façon , l'important c'est le but, pas la façon dont il est compté Razz Je tient aussi à revenir au cas de Hamrlik. J'espère que les grandes langues vont se la fermer et arrêter de dire qu'il ne vaut pas 5 millions! 3 points ce soir, 5 depuis le début de la saison... Peut-être pas de buts, mais en défensive il n'est carrément pas du même niveau que Souray . C'est comme comparer un Peewee à un joueur professionnel. Il est toujours au bon endroit , fait de bonnes passes, crée rarement de mauvais revirements , en bref, tout ce que l'ami Sheldon ne fesait pas! ( Quoiqu'il était fort sympathique et que son ''Slap Shot'' continue de m'impressionner mais bon Razz ) Mais en parlant de ce dernier il est blessé... Dommage pour lui ! Encore son épaule qui lui joue de mauvais tours... Ça va faire mal aux Oilers! Pour le prochain match, c'est à dire lundi contre les Bruins au centre bell , je prédit une victoire très serrée des Canadiens sur les hommes de Claude Julien , qui sont vraiment en feu à l'étranger ces derniers temps ! GO HABS GO!
Preds_4_Cup
Preds_4_Cup

Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 33
Localisation : Anjou/Mercier-Est , Montréal, Québec , Canada , Amérique du Nord , Émisphère Nord du globe

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Canadiens Empty Re: Prédictions Canadiens

Message  x____Exit Mar 23 Oct - 17:40

6-1 CANADIENS HIER

Ah que jme sentais renaître! Rolling Eyes
x____Exit
x____Exit
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Canadiens Empty Re: Prédictions Canadiens

Message  Cosmiksquirel Mar 23 Oct - 17:42

Hey yeah on s'en vient pas pire! J'ai écouté la game contre Buffallo moi avec Pukeinjection j'pense samedi. XD
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Canadiens Empty Re: Prédictions Canadiens

Message  PukeInjection Mar 23 Oct - 20:59

Regarder s'tun gros mot XD metton que pendant une pause je changais de poste pour voir stai rendu combien
PukeInjection
PukeInjection
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Mon tree Hal / Terre Bonne

http://www.myspace.com/pukeinjection

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Canadiens Empty Re: Prédictions Canadiens

Message  Cosmiksquirel Mar 23 Oct - 20:59

NON À FIN ON L'A ÉCOUTÉ.
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Canadiens Empty Re: Prédictions Canadiens

Message  Weirdo-Vé Mar 23 Oct - 22:04

Dah Gab mais regarde les Canadiens Bon dieu de merde à chevreuil! XD
Weirdo-Vé
Weirdo-Vé
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 35
Localisation : Port-Cartier, QC

http://cultivonslinculture.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Canadiens Empty Re: Prédictions Canadiens

Message  PukeInjection Mar 23 Oct - 23:50

a peu pas a pu l'cable!!!
PukeInjection
PukeInjection
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Mon tree Hal / Terre Bonne

http://www.myspace.com/pukeinjection

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Canadiens Empty Re: Prédictions Canadiens

Message  Preds_4_Cup Jeu 1 Nov - 10:45

Ce soir , Montréal-Philadelphie ! J'ai hâte de voir la réactions des partisans face à Brière ... Je suis presque sûr qu'il y a des tatas qui vont trouver le moyen de le huer. Pourquoi huer un joueur parce qu'il refuse un contrat à Montréal? Après tout ce n'est pas le premier qui l'a fait! Ha j'ai trouvé! C'EST UN QUÉBÉCOIS! Après on viendra me demander pourquoi les vedettes Québécoises veulent pas venir jouer ici... On a peut-être une chance avec Lecavalier l'année prochaine, j'espère en tout cas. Mais pour en revenir au match comme tel, je prévoit une victoire des canadiens en temps réglementaire... Vu que le CH en arrachent contre les équipes qui en arrachent et qu'ils gagnent contre les bonnes équipes, je pense qu'ils n'auront aucune difficulté à balayer la bande à Gagné , Brière et cie du revers de la main .

Score final: MTL: 5 PHI: 2

GO HABS GO!
Preds_4_Cup
Preds_4_Cup

Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 33
Localisation : Anjou/Mercier-Est , Montréal, Québec , Canada , Amérique du Nord , Émisphère Nord du globe

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Canadiens Empty Re: Prédictions Canadiens

Message  Preds_4_Cup Mar 13 Nov - 1:25

Hey j'viens juste de me rendre compte que j'avais prédit le bon score pour le match contre les Flyers Smile Donc je mérite un bec hein? Sad lol... XD anyway j'ai été a Ottawa pour la game de samedi... On a malheureusement perdu a la derniere minute mais peu importe, les gens d'Ottawa vont se souvenir pour longtemps que les fans #1 de la ligue c'est ceux des Canadiens! Razz Match Demain contre toronto : On va gagner 4-3 en prolongation... Ciao la!
Preds_4_Cup
Preds_4_Cup

Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 33
Localisation : Anjou/Mercier-Est , Montréal, Québec , Canada , Amérique du Nord , Émisphère Nord du globe

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Canadiens Empty Re: Prédictions Canadiens

Message  PukeInjection Mer 14 Nov - 0:08

Preds_4_Cup a écrit:On va gagner 4-3 en prolongation...

Hé ben tabarnak....
PukeInjection
PukeInjection
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Mon tree Hal / Terre Bonne

http://www.myspace.com/pukeinjection

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Canadiens Empty Re: Prédictions Canadiens

Message  Weirdo-Vé Mer 14 Nov - 14:05

Moi j'dis qu't'as une source dans l'millieu d'la LNH! XD
Weirdo-Vé
Weirdo-Vé
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 35
Localisation : Port-Cartier, QC

http://cultivonslinculture.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Canadiens Empty Re: Prédictions Canadiens

Message  Preds_4_Cup Mer 14 Nov - 15:31

Hahaha j'lai encore eu! Very Happy Un vrai devin Razz Comme on dit: Jamais deux sans trois! Vendredi on va gagner 3-2 contre les Sabres ( En temps réglementaire) ... Chekez ben ca Wink Et je prédit un but de Higgins , entre autres... On va assister au réveil du trio de Koivu et Ryder devrait connaître un bon match, meilleur que les 4-5 derniers en tout cas... lol j'me permet des p'tites prédictions comment dire, pointues! Mais j'aime ça miser gros moi Wink Ciao !
Preds_4_Cup
Preds_4_Cup

Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 33
Localisation : Anjou/Mercier-Est , Montréal, Québec , Canada , Amérique du Nord , Émisphère Nord du globe

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Canadiens Empty Re: Prédictions Canadiens

Message  Weirdo-Vé Jeu 15 Nov - 0:59

Yé mieux d'en connaitre un bon yé pas sur le premier trio vendredi XD c'est Kosto hey oui.
Weirdo-Vé
Weirdo-Vé
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 35
Localisation : Port-Cartier, QC

http://cultivonslinculture.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Canadiens Empty Re: Prédictions Canadiens

Message  Preds_4_Cup Jeu 15 Nov - 1:14

J'ai jamais dit sur quel trio il allait connaître son réveil ... Razz Pour ce qui est de Kostopoulos, sa promotion sur le premier trio ne sera que très brève, son style de jeu ne s'adaptant pas vraiment à ceux de Koivu et Higgins. C'est plus une sorte de punition pour Ryder, une claque en pleine face qui dit : '' Hey le cave, si Tom Kostopoulos est rendu à ta place dans l'équipe, c'est qu'tu joue mal en tabarnak ! Réveille! '' D'après moi , d'ici 5 matchs, mon p'tit Michael va avoir retrouvé tout son applomb. Parce que moi , et oui, je l'aime bien Ryder! :O Quand il joue à la hauteur de son talent , il est un joueur dominant en plus de posséder un excellent et précis tir du poignet. Bla bla bla, revirements, bla bla bla, lâcheté... Vos yeules! Il peut scorer, il ne l'a pas encore fait , il VA le faire ! GO RYDER GO, GO HABS GO!
Preds_4_Cup
Preds_4_Cup

Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 33
Localisation : Anjou/Mercier-Est , Montréal, Québec , Canada , Amérique du Nord , Émisphère Nord du globe

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Canadiens Empty Re: Prédictions Canadiens

Message  Weirdo-Vé Jeu 15 Nov - 23:58

J'ai jamais dit que Kosto allait rester la longtemps XD. Hey non j'déteste pas Ryder je trouve juste dommage qu'il est autant de difficulté à se réveiller! J'espère que ce sera pour bientot !
Weirdo-Vé
Weirdo-Vé
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 35
Localisation : Port-Cartier, QC

http://cultivonslinculture.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Canadiens Empty Re: Prédictions Canadiens

Message  Preds_4_Cup Ven 16 Nov - 0:59

Hon j'te visait pas là! Razz C'est juste que la plupart des gens que j'connais détestent Ryder... WTF? lol
Preds_4_Cup
Preds_4_Cup

Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 33
Localisation : Anjou/Mercier-Est , Montréal, Québec , Canada , Amérique du Nord , Émisphère Nord du globe

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Canadiens Empty Re: Prédictions Canadiens

Message  x____Exit Sam 17 Nov - 23:53

Preds_4_Cup a écrit:Hahaha j'lai encore eu! Very Happy Un vrai devin Razz Comme on dit: Jamais deux sans trois! Vendredi on va gagner 3-2 contre les Sabres ( En temps réglementaire) ... Chekez ben ca Wink Et je prédit un but de Higgins , entre autres... On va assister au réveil du trio de Koivu et Ryder devrait connaître un bon match, meilleur que les 4-5 derniers en tout cas... lol j'me permet des p'tites prédictions comment dire, pointues! Mais j'aime ça miser gros moi Wink Ciao !

Tu t'es pas planté un brin? Wink
x____Exit
x____Exit
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Canadiens Empty Re: Prédictions Canadiens

Message  Preds_4_Cup Dim 18 Nov - 16:36

NON OK! XD Peut-être le score ! Mais pour le réveil de Ryder j'avais raison ! Baisez moi les pieds bandes de mortels! ;p
Preds_4_Cup
Preds_4_Cup

Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 33
Localisation : Anjou/Mercier-Est , Montréal, Québec , Canada , Amérique du Nord , Émisphère Nord du globe

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Canadiens Empty Re: Prédictions Canadiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser