L'Asile Est En Vile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Humour Absurde?

2 participants

Aller en bas

Humour Absurde? Empty Humour Absurde?

Message  Cosmiksquirel Sam 24 Nov - 17:32

Bon, ben moi j'suis en feu fait que j'décide de faire un thread là-dessus. (J'regardais mes trois dvds de Chick'n'Swell pis ça m'a donné l'idée, ben oui.) Mais OUI c'est ça.

Aimez-vous l'humour absurde? Qu'en pensez-vous?

Personnellement j'ai connu les Chick'n'Swell à la télévision, dans le backstore d'un nettoyeur (ben oui y'avait une tv, je jouais justement au ps1 pis 2 là-bas c't'ai cool) pis j'avais trouvé ça vraiment hot. J'me rappelle aussi qu'avant que j'connaisse leur nom pis c'qu'ils faisaient vraiment, j'avais écouté le Gala des Oliviers pis j'avais vu que les Chick'n'Swell étaient en nomination... Pis comme ''sample'' de leur travail, y'avait mis un espèce de vidéo d'un nain d'jardin, d'une banane, d'un homme barbu pis de quelque chose d'autre qui dansaient à côté d'un arbre vraiment no where pis j'm'étais dit ''Criss que ça l'air mauvais.'' Pourtant maintenant c'est genre des gars qui m'font tripper ben raide.

Sinon ben y'en a d'autres mais euh... Ça m'vient pas.
En tout cas, laissez-moi votre opinion là-dessus!


Humour Absurde? Super-oiseau
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humour Absurde? Empty Re: Humour Absurde?

Message  Jtuuun Outaaarde Dim 25 Nov - 14:22

Pour la bonne cause.
Humour Absurde? 1171924052648ah5
Jtuuun Outaaarde
Jtuuun Outaaarde

Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser