L'Asile Est En Vile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quel est votre type d'art favoris?

+2
x____Exit
Cosmiksquirel
6 participants

Aller en bas

Quel est votre type d'Art favoris?

Quel est votre type d'art favoris? Vote_lcap22%Quel est votre type d'art favoris? Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Quel est votre type d'art favoris? Vote_lcap0%Quel est votre type d'art favoris? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre type d'art favoris? Vote_lcap22%Quel est votre type d'art favoris? Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Quel est votre type d'art favoris? Vote_lcap0%Quel est votre type d'art favoris? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre type d'art favoris? Vote_lcap11%Quel est votre type d'art favoris? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Quel est votre type d'art favoris? Vote_lcap0%Quel est votre type d'art favoris? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre type d'art favoris? Vote_lcap0%Quel est votre type d'art favoris? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre type d'art favoris? Vote_lcap33%Quel est votre type d'art favoris? Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Quel est votre type d'art favoris? Vote_lcap11%Quel est votre type d'art favoris? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Quel est votre type d'art favoris? Empty Quel est votre type d'art favoris?

Message  Cosmiksquirel Sam 24 Nov - 17:20

Vous préférez quoi? Qu'est-ce qui vous allume, vous rejoint le plus? Avez-vous déjà fait des choses en art qui vous ont fait trippé? Aimeriez-vous apprendre la photo, le dessin, le théâtre? (Je sais bien qu'on est dans un forum d'Art Visuel, mais euh, bon un peu d'variété sous exeption ne nous tuera pas. XD)
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type d'art favoris? Empty Re: Quel est votre type d'art favoris?

Message  x____Exit Sam 24 Nov - 17:31

J'ai bien sûr voté pour l'impro, le contraire n'aurait été que MENSOOONNNGE. Bien que j'apprécie l'art sous toutes ses formes, que j'aille certaines préférences; sans la musique je ne suis rien, le cinéma et le théâtre me sont indispensables, etc etc etc. L'improvisation c'est la chose qui fait que je suis encore ici, que je ne suis pas totalement dingue. Un beau mélange entre de l'écriture instantanée, et le jeu, ça fait appel à notre imagination, notre émotivité, notre concentration, nos connaissances/références artistiques et culturelles, la langue française, l'ouverture d'esprit, la capacité d'adaptation, notre sens de la répartie, notre sens du spectacle et tant d'autres choses que j'oublie.

C'est la chose que je préfère faire et voir au monde. Pour rire, et même pour pleurer. J'espère pouvoir compter sur l'impro pour me sauver d'encore bien des maux.
x____Exit
x____Exit
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type d'art favoris? Empty Re: Quel est votre type d'art favoris?

Message  Cosmiksquirel Sam 24 Nov - 17:36

J'répondrai comme Sarah en disant que j'ai effectivement choisis le dessin mais que y'en a plein d'choix là-dedans qui m'allument pis qui sont la raison pour laquelle je suis, moi aussi, encore vivante et en ''santé'' mentalement. ; P Le dessin t'permet d'exprimer tant de choses sans restrictions (sauf peut-être quand t'arrives pas à illustrer c'que t'as en tête pis que ça t'enrages) pis c'est un domaine où tu peux constemment évoluer, t'améliorer, c'est comme un gros défi qui peut durer toute ta vie pis qui t'apportes à voir la vie d'un oeil nouveau (tu regarde pas les traits des gens d'la même manière, tu regarde leur démarche, n'importe quoi qui pourrait t'inspirer) Pis c'est tellement passionnant pis plein d'richesse, tu peux tellement apprendre une personne par de simples coup d'crayons, à mon avis c'est vraiment quelque chose de magique.
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type d'art favoris? Empty Re: Quel est votre type d'art favoris?

Message  MlleA Mar 27 Nov - 11:19

Pour moi, tous les types d'arts sont, en quelques sortes, reliés.
J'ai tant de difficulté à choisir, c'est comme de demander à une mère de choisir entre ses enfants!
J'adore la photographie, en faire et en regarder, comme j'aime la littérature, car écrire reste mon plus grand talent et lire, un de mes passe-temps préférés. Je trippe aussi sur le cinéma, que je vois un peu comme une fenêtre sur notre ère, et j'espèrerais, de tout mon coeur, être meilleure en dessin (et en peinture), et en connaître + en histoire de l'art.
Alors, honnêtement. .. TOUT TOUT TOUT
Je sais ça n'est jamais un choix....
éternelle indécision...
MlleA
MlleA

Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : Laval.

http://jesuisuneautre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type d'art favoris? Empty Re: Quel est votre type d'art favoris?

Message  Toaster Mer 12 Déc - 19:31

Ehm.. l'type d'art la photographie, la peinture et le dessin enfin tous les arts plastiques c'est ce que je préfere. Sinon la littérature et la poésie est un art que j'adore.. je sais pas peut-être qu'il ressemble davantage aux arts plastiques parce qu'on peux créer à partir du mot le plus laid possible ou le plus beau..enfin je me comprend.
Toaster
Toaster

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : Lévis dans le fin fond de la boite a bois

http://www.darklua.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type d'art favoris? Empty Re: Quel est votre type d'art favoris?

Message  PukeInjection Mer 12 Déc - 19:46

musique
PukeInjection
PukeInjection
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Mon tree Hal / Terre Bonne

http://www.myspace.com/pukeinjection

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type d'art favoris? Empty Re: Quel est votre type d'art favoris?

Message  Joelle Dim 6 Jan - 0:55

Toute!

Joelle

Messages : 109
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type d'art favoris? Empty Re: Quel est votre type d'art favoris?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser