L'Asile Est En Vile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est...

+5
Joelle
Weirdo-Vé
PukeInjection
x____Exit
Cosmiksquirel
9 participants

Aller en bas

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est... Empty Le dernier film j'ai été voir au cinéma est...

Message  Cosmiksquirel Lun 1 Oct - 1:57

Mon dernier film c'était Les Trois P'tits Cochons, un film de Patrick Huard avec bon, vous en avez sûrement déjà entendu parlé donc j'pense pas avoir à l'introduire davantage.

Comment je l'ai trouvé? Très bon! Y'a qu'un seul bout qui m'a perturbé dans le film, c'est qu'on a vu le pénis de Guillaume Lemay Thivièrge. Mais outre cette image troublante, je l'ai trouvé super punché, l'histoire était bonne, bien réalisée, juste assez d'humour noir et d'humour cynique à mon goût. Ça nous fait vivre de belles émotions, et puis bon c'est un sujet qui touche beaucoup de gens (qui n'est pas encore mon problème à l'heure actuelle, mais j'peux me mettre à leur place!) et ça définis plutôt bien la vie actuelle des gens d'ici.

Somme toute, un bon 8/10!
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est... Empty Re: Le dernier film j'ai été voir au cinéma est...

Message  x____Exit Lun 1 Oct - 2:13

Ah ma maudite.
Le dernier film que j'ai été voir c'est Les 3 petits cochons...

Même pas le goût de donner mon avis, tu as cassé mon party que je m'étais fait dans la tête Sad
x____Exit
x____Exit
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est... Empty Re: Le dernier film j'ai été voir au cinéma est...

Message  Cosmiksquirel Lun 1 Oct - 2:14

Owww.... Ben l'autre d'avant c'était quoi? XD
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est... Empty Re: Le dernier film j'ai été voir au cinéma est...

Message  x____Exit Lun 1 Oct - 2:17

M'en rappelle pu Sad Je vais y aller bientôt pi je vais me reprendre!
x____Exit
x____Exit
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est... Empty Re: Le dernier film j'ai été voir au cinéma est...

Message  Cosmiksquirel Lun 1 Oct - 2:18

Yayyy! Moi j'voulais aller voir Bluff pis hemm... Y'en avait un autre, y m'semble.
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est... Empty Re: Le dernier film j'ai été voir au cinéma est...

Message  x____Exit Lun 1 Oct - 2:28

Cosmiksquirel a écrit:Yayyy! Moi j'voulais aller voir Bluff pis hemm... Y'en avait un autre, y m'semble.

Bluff! Moi aussi je vuolais le voir!
Mais je suis pas mal "toute seule" fek ma attenre ça osrte en DVD ... Mais ça doit être bon, fait par un des Chick n Swell.. Des génies du court-métrage eux autres.
x____Exit
x____Exit
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est... Empty Re: Le dernier film j'ai été voir au cinéma est...

Message  Cosmiksquirel Lun 1 Oct - 2:30

*Encore* Si tu débarques à Montréal on ira.

Mais ouais, Simon-Olivier Fecteau, mais y'est plus dans les Chick'n'Swell maintenant j'crois. M'enfin! Ça me semble être un bon film.
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est... Empty Re: Le dernier film j'ai été voir au cinéma est...

Message  PukeInjection Lun 1 Oct - 13:25

Jamais vu les 3 ptits cochons! mais j'compte bien le louer quand il va sortir,ou bedon gros paresseux comme j'suis jvais attendre dle voir passer gratuit a SuperÉcran XD

SINON! le dernier film que jai vu au cinéma c'était Halloween. bon tout suite je vois l'expression sur votre visage
qui pourrait être similaire a quelqu'un qui vien d'se rendre compte que ya mis du baloné a place du simili poulet dans sa sandwich mais JLAI AIMÉ BON!

Ben dison j'ai adoré la première partie du film,pcq s'tai basé sur l'enfance de micheal. pis voir un pti kid au cheveux longs blond et angelique en train de tuer sa famille a coup de baton d'baseball pis d'couteau de cuisine avec son masque de clown en plastique cheap,stai assez...intense. Ensuite s'en est venu la 2eme partie ou micheal devient grand,pis bon sa recommence a etre un haloween classique ce qui est moin intéressant. Mais jle reverrai très certainement juste pour voir mini micheal sadique. et comme c la mode de donner des note au film. bah metton que j'lui donnerais 7.5/10
PukeInjection
PukeInjection
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Mon tree Hal / Terre Bonne

http://www.myspace.com/pukeinjection

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est... Empty Re: Le dernier film j'ai été voir au cinéma est...

Message  Weirdo-Vé Lun 1 Oct - 14:26

Je cherche dans ma tête et le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est... Tennez-vous bien. LE VILLAGE! Ben oui siboire ça fait 3 ans et demi! C'était en 2004 à St-Jérôme, on était 4 je crois dans la salle XD! J'vais souvent au cinéma hen? Vilaine que je suis je download les films ou fait comme Puke j'attend qu'ils passent à Super-Écran lol. C'est ça pas avoir de cinéma dans son bout -_- disonc qu'ca me tente pas toujours de me tapper 50 minutes de route (1h40 aller-retour) juste pour voir un film sur grand écran x). M'enfin pour revenir au film qui n'a vraiment pas été beaucoup apprécié par la critique et par bien du monde. Moi, J'ai bien aimé, j'avoue qu'il n'est pas très intense, mais j'ai bien rentré dans l'histoire. Oui je sais il est quand même pas mal prévisible mais je trouve le concept de l'histoire assez original. Les plans de vue et le style d'image démontrait bien l'ambiance du film. En tk non ce n'est pas le film du siècle mais je lui donne quand même un 7/10.

En terminant j'aimerais bien aller voir The Assassination of Jesse James by the Coward Robert comme prochain film au cinéma Razz!
Weirdo-Vé
Weirdo-Vé
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 35
Localisation : Port-Cartier, QC

http://cultivonslinculture.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est... Empty Re: Le dernier film j'ai été voir au cinéma est...

Message  Joelle Lun 1 Oct - 16:25

HAHAHA la kékette de Guillaume Lemay-Thivierge wtf?! Ouin ben jtrouve que de plus en plus dans les films c pu censuré loll Va falloir s'habituer.. ( surtout moi O_O) Mais en tk moi ldernier film jai vu stais Resident Evil : L'extinction, pis stais pas pire la Jai vue mieux mais jai vue pire aussi lol Javais pas vue les autres avant pis la fin de celui la prédis qui va surement avoir une suite donc avis au fans de resident evil lol.. moi cher pas mais bon c sa le dernier film ke jai vu(R).

Joelle

Messages : 109
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est... Empty Re: Le dernier film j'ai été voir au cinéma est...

Message  x____Exit Lun 1 Oct - 19:18

PukeInjection a écrit:Jamais vu les 3 ptits cochons! mais j'compte bien le louer quand il va sortir,ou bedon gros paresseux comme j'suis jvais attendre dle voir passer gratuit a SuperÉcran XD

SINON! le dernier film que jai vu au cinéma c'était Halloween. bon tout suite je vois l'expression sur votre visage
qui pourrait être similaire a quelqu'un qui vien d'se rendre compte que ya mis du baloné a place du simili poulet dans sa sandwich mais JLAI AIMÉ BON!

Ben dison j'ai adoré la première partie du film,pcq s'tai basé sur l'enfance de micheal. pis voir un pti kid au cheveux longs blond et angelique en train de tuer sa famille a coup de baton d'baseball pis d'couteau de cuisine avec son masque de clown en plastique cheap,stai assez...intense. Ensuite s'en est venu la 2eme partie ou micheal devient grand,pis bon sa recommence a etre un haloween classique ce qui est moin intéressant. Mais jle reverrai très certainement juste pour voir mini micheal sadique. et comme c la mode de donner des note au film. bah metton que j'lui donnerais 7.5/10

Arrête je voulais le voir!
C'est fait pas Rob Zombie si jme trompe pas hen!?
Mais merci c'est la 2eme bonne critique que j'ai, je sens que je vais le voir.. Un jour..

Et Cosmiksquirel, Oui si je monte à Montréal et que c'est encore à l'affiche jte fais signe!
x____Exit
x____Exit
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est... Empty Re: Le dernier film j'ai été voir au cinéma est...

Message  Preds_4_Cup Mer 3 Oct - 0:25

Moi c'est Dany Ocean 13 XD Au mois de juin... OSTI C'ÉTAIT L'ÉTÉ C'QUOI LE BUZZ D'ALLER S'ENFERMER DANS UNE SALLE CLOÎTRÉE ? Bande de limaçons flegmatiques et LÂCHEEEES! J'vous aime! Very Happy
Preds_4_Cup
Preds_4_Cup

Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 33
Localisation : Anjou/Mercier-Est , Montréal, Québec , Canada , Amérique du Nord , Émisphère Nord du globe

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est... Empty Re: Le dernier film j'ai été voir au cinéma est...

Message  Preds_4_Cup Mer 3 Oct - 0:25

Lol finalement j'ai chialé pour rien j'ai été voir Halloween de Rob Zombie le 31 Août... XD
Preds_4_Cup
Preds_4_Cup

Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 33
Localisation : Anjou/Mercier-Est , Montréal, Québec , Canada , Amérique du Nord , Émisphère Nord du globe

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est... Empty Re: Le dernier film j'ai été voir au cinéma est...

Message  Cosmiksquirel Mer 3 Oct - 15:12

Heinnn, c't'ai tu bon Ocean's 13? J'veux vraiment le voir.
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est... Empty Re: Le dernier film j'ai été voir au cinéma est...

Message  Joelle Lun 8 Oct - 1:08

Le dernier film jai été voir lala jviens tout juste dy aller c : Le chercheur : A l'assaut des ténebres. pis ouin c pas mal moyen si vous avez envie dle voir attendez ki sorte en dvd parce que ya rien d'extraordinaire c meme un peu bébé feck c sa (R) lol

Joelle

Messages : 109
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est... Empty Re: Le dernier film j'ai été voir au cinéma est...

Message  Cosmiksquirel Lun 8 Oct - 1:09

C'est quoi, donc?
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est... Empty Re: Le dernier film j'ai été voir au cinéma est...

Message  Joelle Lun 8 Oct - 1:12

tu parle dmon film? C euhm... un genre de wanna be harry potter en moins lfun lol

Joelle

Messages : 109
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est... Empty Re: Le dernier film j'ai été voir au cinéma est...

Message  Weirdo-Vé Lun 8 Oct - 12:15

Moi j'vais plus qu'attendre qu'il sorte en DVD, j'vais attendre qu'il passe à S-E. Si y passe à S-E XD.
Weirdo-Vé
Weirdo-Vé
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 35
Localisation : Port-Cartier, QC

http://cultivonslinculture.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est... Empty Re: Le dernier film j'ai été voir au cinéma est...

Message  Joelle Lun 8 Oct - 20:34

HAHA

Joelle

Messages : 109
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est... Empty Re: Le dernier film j'ai été voir au cinéma est...

Message  Alternity Mer 17 Oct - 17:33

Le dernier ca remonte a loin... Mais je crois que c'est 28 Weeks Later...

C'est une bonne suite.. mais pas avec la meme equipe de 28 Days Later...
Alternity
Alternity

Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 37
Localisation : Montreal

http://alternity.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est... Empty Elisabeth : L'âge d'or

Message  Tristan Mer 24 Oct - 21:08

Bonjour,

Le dernier film que je suis allé voir au cinéma est Elisabeth : l'âge d'or. Il semble que cela soit une suite, chose que j'ai appris en sortant du cinéma.

D'abord, je dois dire que j'ai bien aimé l'aspect historique du film. Le jeu des personnages est aussi quand même bon. J'aime bien le rôle de Catt Blanchette. Enfin bref, ce film nous fait redécouvrir en quelques sortes un passage de l'Histoire.

Si vous souhaitez aller voir ce film parce que dans la bande annonce on voit des images d'une bataille. Vous allez être dessus, la guerre occupe vraiment une très courte durée dans le film. Si toutefois, vous êtes passioné d'histoire, alors ce film est pour vous.

Sur ce,
Bonne soirée !
Tristan
Tristan

Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est... Empty Re: Le dernier film j'ai été voir au cinéma est...

Message  x____Exit Dim 28 Oct - 2:57

Across the Universe

Étant à la base, FAN FINIE des Fab Four, on peut dire que jai apprécié le film sous toutes ses formes.

Autant côté MUSICAL que VISUEL

LEs tounes... Autant le meaning de chaque toune autant la musique était repensée. Vraiment wow. J'ai découvert les tounes sous un tout autre angle.
Je capotais.

Sinon, les "métaphores visuelles" ainsi que les images comme tel pi

AHH NON JPAS CAPABLE JAI TROP CAPOTÉ.

Mon boutte. Mes meilleures images à vie jpense:

https://www.youtube.com/watch?v=9qPnQ7jB04Q
x____Exit
x____Exit
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est... Empty Re: Le dernier film j'ai été voir au cinéma est...

Message  Cosmiksquirel Dim 28 Oct - 3:12

AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.................. <3
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est... Empty Re: Le dernier film j'ai été voir au cinéma est...

Message  Joelle Dim 28 Oct - 19:37

Moi jai été voir 30 jours la nuit vendredi pis pour les amateurs de films légerement gore-vampire avec ben du sang ben spour vous sa haha moi ben spas trop mon genre jimagine mais si javais une note a lui donner jdirais.. 6 ou 7/10

Joelle

Messages : 109
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est... Empty Re: Le dernier film j'ai été voir au cinéma est...

Message  Withøütקänitý Mar 20 Nov - 21:04

Hitman en avant première hier lol ^^
Withøütקänitý
Withøütקänitý

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 37
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film j'ai été voir au cinéma est... Empty Re: Le dernier film j'ai été voir au cinéma est...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser