L'Asile Est En Vile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Films Cultes

+2
Cosmiksquirel
Whatever
6 participants

Aller en bas

Films Cultes Empty Films Cultes

Message  Whatever Mer 31 Oct - 13:21

Ohhhhhhh!!

Les cultes. Parlons en des cultes. Souvent, ce sont des petites organisations de personnes gouvernés par un gourou un peu féllé qui crache au visage, de qui veullent bien l'entendre, que la fin des temps est proche et qu'il est le méssie. Eh oui, même le gouvernement Canadien approuve ses pratiques barbares : ils fournissent des "lieux de culte" (i.e une maison de 250 000$ perdu dans le bois) gratuitement!

Ceci dit, oublions ses balivernes. Parlons plutôt de FILMS cultes.

Est-ce que vous les connaissez, ceux-ci?? Ils sont bien moins populaire que ses secte néo-chrétienne penchant vers l'esclavagiste de l'esprit, mais, au moins, ils sont divertissant EUX.

Avant de dévoiler une petite liste préliminaire de ses roses noirs du culte, mettez vous bien dans le mood des films de série b en oubliant le trash fourni par Hollywood. Oui, oublié Hollywood et focusé sur Boolywood. Maintenant que c'est fait, imprimé cette liste, courrez au vidéo le plus près de chez vous (particulièrement si c'est une Boite Noire) et cloitrez-vous dans vos sous-sol en regardant 15 heures de films étranges!

1. The Evil Dead II (de Raimi, mettant en "vedette" Bruce Campbell)

2. Bad Taste (de Jackson)

3. Dawn of the Dead (de Romero, ver. 1978)

4. Plaga Zombie : Zona Mutante (fait par des étudiants d'Argentine)

5. Evil (un étrange film nou provenant de Grèce)

6. Meet the Feebles (les Muppets sur l'acide mixé avec de la violence et une histoire d'amour bidon entre un hérison et une caniche.)

7. Return of the Living Dead ("Bring more paramedicsssss!")

8. The Blob (celui de 58 ou 88. Point d'intérêt : ce films fait de la propagande CONTRE le communisme [remarquable grâce à quelques éléments clef, comme la couleur du Blob {rouge} et l'arme qui élimine le Blob {le froid}.... oh well])

9. Drunken Wu Tang (Description de Badmovies.org : "Insane Kung Fu movie, Rat Face [that's his name] and Cha Le battle Devil, the Watermelon Monster, and a fat woman.")

10. The Rocky Horror Picture Show (eh oui, le classic de la comédie musical)

À noter que cette liste n'est pas une ordre de préférence quelconque, c'est plus comme les dix premiers titres qui me sont venu en tête.

Coeur senssible s'abstenir. Enjoy.

John
Whatever
Whatever

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39
Localisation : Lachenaie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Films Cultes Empty Re: Films Cultes

Message  Cosmiksquirel Mer 31 Oct - 14:52

HAHAHA. Le boutte des Muppets sur l'Acide me fait rire. M'enfinn, MERCI JOHN! C'est super apprécié. XD Y'en a une couple là-dedans que j'suis sensé regarder, pour le reste, advienne que pourra!
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Films Cultes Empty Re: Films Cultes

Message  Fred Mer 31 Oct - 14:52

BAD TASTE!

Le seul film que j'Connaisse qui ait un titre tellement vrai, que SEUL le titre a du sens par rapport au film.

You gotta love that movie. Or else, bad santa is gonna kill you. Or the aliens. Or zombies. Or a zombie with a bit of alien brains.
Fred
Fred
Absent Helper

Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 38
Localisation : Gaspé

Revenir en haut Aller en bas

Films Cultes Empty Re: Films Cultes

Message  PukeInjection Mer 31 Oct - 15:24

Pis braindead lui?!! come on! ahah,sinon Les evils dead sont malade oui Very Happy

(Ils sont senser en sortir un 4...mais je dout qu'il soit ben ben fameux,pcq raimi a l'air par mal parti dans son monde de super héro.D'autant plus que Bruce ne veut meme pas participer pour effacer son "image" de Ash).

Entk, méchant bon choix de série B ! : )

Ah,moi j'ai le gout de mettre Killing Condom,meme si s'pa un film culte,il m'a fait rire Very Happy

Films Cultes Killercondom

Films Cultes Killer%20condom
PukeInjection
PukeInjection
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Mon tree Hal / Terre Bonne

http://www.myspace.com/pukeinjection

Revenir en haut Aller en bas

Films Cultes Empty Re: Films Cultes

Message  Fred Mer 31 Oct - 21:24

Et puis, tant qu'a y être, pourquoi pas "The killer clowns from outer space - In deep space, no one hear you eat ice cream"

Ou L'attaque des tomates géantes?

HAHAHAHAHAHAHA
Fred
Fred
Absent Helper

Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 38
Localisation : Gaspé

Revenir en haut Aller en bas

Films Cultes Empty Re: Films Cultes

Message  Alternity Mer 31 Oct - 23:53

Killer Kondom! ouah! mwahah

Film culte : Monty Python and the Holy Grail!
Alternity
Alternity

Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 37
Localisation : Montreal

http://alternity.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Films Cultes Empty Films Cultes, 2ième prise

Message  Whatever Mer 7 Nov - 19:07

Ohhh mais je vois que ce forum est habité par des diablotins en quête d'oeuvre cinématographique gore/trash/étrange/obscure/absurde! Bonne nouvelles. Twisted Evil

Question de revenir sur quelque titre que j'ai appercu dans les réponses :

Killer Condom. Pwahahaha! Un classic du genre. C'est bien allemand si je ne m'abuse, right? Bref, le cauchemar de tout homme. Pas étonnant que la maison de distribution (et de production?) soit Troma!

Attack of the killer tomatoes. Un autre anti-box office! Eh oui, c'est probablement un des films les pire "quoté" de l'histoire, selons certaines sources pas trop fiable. Dire qu'il y a eu 2 suite! Ahhhh la gloire des tomates... À quand les carrotes tueuses, hummm??

Bon, um, bref, mon shift fini dans 5 minutes, alors je vais couper ca court et lancer 10 autres titres plus débilles les un que les autres.


1. Toxic the avenger (De Troma Corp.)
2. Bubba Oh-Tep (Bruce Campbell interprétant un Elvis Presley à la retraire, qui à un cancer du pénis, qui joint ses forces à un JFK bien vivant et noir de peau (longue histoire) pour combattre une momie vielle de 10000 ans qui viens attaquer les retraités de leurs foyer en leurs volant leurs âme par suction anale. Un Hit.)
3. The Budha Fist (ils font du Kong Fu en jouant au échec)
4. Jack Frost (comme le cartoon, sauf que le bonhomme de neige est un psychopathe qui tue des gens, sans être un cartoon)
5. Night of the living dead (le classic de 68.... sweet.)


Farewell
John
Whatever
Whatever

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39
Localisation : Lachenaie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Films Cultes Empty Re: Films Cultes

Message  Jtuuun Outaaarde Dim 18 Nov - 22:09

JE VEUX VOIR TROLL 2!

The main plot is about a family trip in which a young boy named Joshua is chased by man-eating goblins in a town called Nilbog ("Goblin" spelled backwards, as Joshua realizes). The cast includes Michael Stephenson, George Hardy and Margo Prey and Connie Young (in the film's credits she is credited with her maiden name, Connie McFarland). The film has no direct connection to the Empire Pictures film Troll. Indeed, despite the title, there are no trolls in Troll 2. Its original title was Goblin, and some foreign releases of the movie were labeled as such. The film's "Troll" name was forced upon it by the distributors of the movie.

C'est considéré comme le BEST worst Movie ever.
Les acteurs sont tous des genres de redneck qui n'ont même pas passé un cours d'art dramatique à l'école secondaire. Les costumes sont tout simplement géniaux, quoi de mieux que des nains dans des sac de patates avec des casques de hockey peinturé pour représenter des Goblins. (Je dis sac de patates parce que C'EST VRAIMENT DES SACS DE PATATES pas des costumes à chier!) C'est un must question de film culte!
Jtuuun Outaaarde
Jtuuun Outaaarde

Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films Cultes Empty Re: Films Cultes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser