L'Asile Est En Vile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Puzzle

+3
Cosmiksquirel
x____Exit
msa
7 participants

Aller en bas

Puzzle Empty Puzzle

Message  msa Lun 1 Oct - 1:04

You are driving along in your car on a wild, stormy night. It is raining heavily, when suddenly you pass by a bus stop and see three people waiting for a bus: 1.An old lady who looks as if she is about to die. 2.An old friend who once saved your life. 3.The perfect partner you have been dreaming about. Which one would you choose to offer a ride to, knowing very well that there could only be one passenger in your car?
msa
msa

Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Empty Re: Puzzle

Message  x____Exit Lun 1 Oct - 1:07

msa a écrit:You are driving along in your car on a wild, stormy night. It is raining heavily, when suddenly you pass by a bus stop and see three people waiting for a bus: 1.An old lady who looks as if she is about to die. 2.An old friend who once saved your life. 3.The perfect partner you have been dreaming about. Which one would you choose to offer a ride to, knowing very well that there could only be one passenger in your car?

J'y va tu dans le quétaine?
Je mets la madame pi mon vieil ami dans le char et j'attends lbus avec mon perfect partner Very Happy
x____Exit
x____Exit
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Empty Re: Puzzle

Message  Cosmiksquirel Lun 1 Oct - 1:08

J'prendrais définitivement l'ami, parce que la vieille creverait après de toute façon et elle a déjà vécu ce qu'elle avait à vivre, et puis l'amour de notre vie on peut pas prédire qu'avec un seul regard (J'suis pas trop romantique sur ce sujet là, honnêtement).

Mais euh si possible les prochains thread ça serait le fun que ça soit en Français. Very Happy
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Empty Re: Puzzle

Message  x____Exit Lun 1 Oct - 1:11

Cosmiksquirel a écrit:J'prendrais définitivement l'ami, parce que la vieille creverait après de toute façon et elle a déjà vécu ce qu'elle avait à vivre, et puis l'amour de notre vie on peut pas prédire qu'avec un seul regard (J'suis pas trop romantique sur ce sujet là, honnêtement).

Mais euh si possible les prochains thread ça serait le fun que ça soit en Français. Very Happy

Mais Gaaabbb ctune MISE EN SITUATION... Mettons que tu le SAIS que c'est ton amouuuuur Rolling Eyes

Sinon oui, en anglais c'est bien.. Mais en francias.. C'EST MIEUX!
x____Exit
x____Exit
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Empty Re: Puzzle

Message  Cosmiksquirel Lun 1 Oct - 1:12

x____Exit a écrit:


Mais Gaaabbb ctune MISE EN SITUATION... Mettons que tu le SAIS que c'est ton amouuuuur Rolling Eyes

Hahahah ben dans ce cas là... Nanon j'prendrais mon ami. (PIS J'DIS ÇA MÊME QUAND J'ME SENS TOUTE SEULE, TSÉ)
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Empty Re: Puzzle

Message  PukeInjection Lun 1 Oct - 13:47

Chui gros en maudit pour prendre 4 bancs de char.
mais anyway... c con pcq maudit c rienque une ride de bus,t'en meurt pis pis c'est pas une situation de vie ou de mort si t'En embarque aucun. mais bon...je prendrais l'ami. pcq la vieille dame a justement vécu ce qu'elle avait a vivre. pis comme jme connais,les filles que je trouve extrèmement belle du regard, dans mes expériense passé,j'ai ai recu des bouteille dans face,fak jlaisserai passer ma première impression,surtout que c'est très mauvais se baser sur une impression (pas tout le temps mais dans cette situation-ci OUI OK ?!)

sur ce je dit All-Brans
PukeInjection
PukeInjection
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Mon tree Hal / Terre Bonne

http://www.myspace.com/pukeinjection

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Empty Re: Puzzle

Message  x____Exit Lun 1 Oct - 19:48

PukeInjection a écrit:Chui gros en maudit pour prendre 4 bancs de char.
mais anyway... c con pcq maudit c rienque une ride de bus,t'en meurt pis pis c'est pas une situation de vie ou de mort si t'En embarque aucun. mais bon...je prendrais l'ami. pcq la vieille dame a justement vécu ce qu'elle avait a vivre. pis comme jme connais,les filles que je trouve extrèmement belle du regard, dans mes expériense passé,j'ai ai recu des bouteille dans face,fak jlaisserai passer ma première impression,surtout que c'est très mauvais se baser sur une impression (pas tout le temps mais dans cette situation-ci OUI OK ?!)

sur ce je dit All-Brans

x____Exit a écrit:


Mais Gaaabbb ctune MISE EN SITUATION... Mettons que tu le SAIS que c'est ton amouuuuur Rolling Eyes

Mais cette fois-ci je dis MAIS PUUUUKE et non MAIS GAAABH .
x____Exit
x____Exit
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Empty Re: Puzzle

Message  Joelle Lun 1 Oct - 23:43

L'ami définitivement haha la vieille a juste a courire a lhopital la plus proche de chez elle pis lbeau gars ben pffft ki sais ya p-e une blonde hen hen hen? vous y avez tu pensé a sa? loll

Joelle

Messages : 109
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Empty Re: Puzzle

Message  Cosmiksquirel Lun 5 Nov - 17:53

...L'OEUF OU LA POULE?
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Empty Re: Puzzle

Message  x____Exit Lun 5 Nov - 17:56

L'oeuf. Au départ l'oeuf, tait un oeuf de DINOSAUUUURE

T'aurais du voir la face de Monsieur Dinosaure quanhd y a vu sa femme accoucher de l'oeuf pi qu'en sortant de l'oeuf ctait une poule

Ça aussi été le premier divorce de l'histoire.
x____Exit
x____Exit
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Empty Re: Puzzle

Message  Cosmiksquirel Lun 5 Nov - 18:17

OMG MEN TU VIENS TELLEMENT DE FUCKING PERTURBER MON EXISTENCE À JAMAIS TOI LÀ *pogne un gun pis s'le fourre dans le nez*
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Empty Re: Puzzle

Message  x____Exit Lun 5 Nov - 18:34

T'inquiète ma consommation de drogues dures ne viendra plus jamais t'importuner Wink
x____Exit
x____Exit
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Empty Re: Puzzle

Message  Jtuuun Outaaarde Lun 5 Nov - 21:49

Jlai arose en passant en chars. >:3
Jtuuun Outaaarde
Jtuuun Outaaarde

Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Empty Re: Puzzle

Message  The Curly Lover Mer 21 Nov - 19:45

Bon ok! Ça fait deux semaines que personne a répondu, mais en tant que noob sur ce forum, je me dois de flasher...

Je stationne ma voiture pas loin... Je débarque, je m'en vais jaser avec mon vieil ami. J'attends le bus avec eux. J'embarque.
Pendant ce temps-là, j'aide la vieille dame a embarqué dans le bus pour gagner des points auprès de l'amour de ma vie.
En pendant que je continue à parler à mon vieil ami, j'essaie d'inclure ma future dulcinée dans la conversation (si c'est elle la femme de ma vie, on s'est déjà accroché du regard 3-4 fois et, en plus, elle aime se faire accoster par des inconnues sympathiques qui ont l'air juste un peu étrange).

Pendant le voyage, je demande le nom de la femme (c'est tout ce qu'on a de besoin pour retrouver quelqu'un sur le net) et un moyen de rejoindre mon vieil ami (tél, courriel, facebook...). Comme ça, elle ne se doute pas que je veux la séduire.

À la fin, je regarde si la vieille dame a besoin d'aide pour descendre, si oui, je lui offre mon aide.
J'invite mon ami à aller boire un verre et peut-être la fille, dépendamment du feeling.
Je dis au revoir à la femme.

Ensuite, j'essaie de retrouver cette femme sur le net et je me rends dans son quartier pour tenter de la croiser "par hasard" et discuter de choses et d'autres et l'inviter à faire n'importe quoi.
The Curly Lover
The Curly Lover

Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Empty Re: Puzzle

Message  Cosmiksquirel Sam 24 Nov - 16:41

Bon bah j'entre en jeu avec une nouvelle question no where, j'ai pas d'inspiration mais j'veux poster. XD


Si vous aviez droit à une seule chose à l'infini, dans votre vie, ce serait quoi?

Moi j'pense que... Ça serait du cash. [en espérant qu'les autre soient plus inovateurs que moi. XD]
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Empty Re: Puzzle

Message  The Curly Lover Mar 27 Nov - 14:45

du temps...

pour tout voir, tout savoir, tout comprendre...
The Curly Lover
The Curly Lover

Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Empty Re: Puzzle

Message  Cosmiksquirel Mar 27 Nov - 19:05

Pas fou du tout, j'y aurais pas pensé, j'aime bien.
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Empty Re: Puzzle

Message  x____Exit Mar 27 Nov - 22:50

Une seule chose à l'infini ? Des réalisations de souhait o.O Duuhh
x____Exit
x____Exit
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Empty Re: Puzzle

Message  The Curly Lover Mer 28 Nov - 9:02

Sauf qu'il y a des problèmes...

De l'argent à l'infini mal géré crée une inflation monstre au point où ton argent ne vaut plus le millionième de la valeur du support utilisé (monnaie, billet, carte, ordinateur...), donc que les gens délaissent ce type de troc.

Du temps à l'infini... je n'ai jamais dit que je ne vieillissais pas, la jeunesse éternelle, c'est autre chose. Si je vieillis pendant des millions, je finirai par ressembler à Face of Boe et ne plus être humain du tout. Vivre dans un bocal, ça me tente pas!

Des réalisations de souhaits... tu n'as jamais dit que c'était instantané! Alors, si tu souhaites de ne jamais mourir pour avoir le temps de réaliser tous tes souhaits, ton souhait peut se réaliser pendant que tu es dans le coma ou à l'article de la mort.

Ya pas moyen de fourrer l'Univers
The Curly Lover
The Curly Lover

Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Empty Re: Puzzle

Message  Cosmiksquirel Jeu 29 Nov - 19:42

HAHAHA.

Et c'est un LOLFAIL mesdames et messieurs. Bravo Curly Lover.
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Empty Re: Puzzle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser