L'Asile Est En Vile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Misteur Valaire - Friterday Night

+2
Cosmiksquirel
Weirdo-Vé
6 participants

Aller en bas

Misteur Valaire - Friterday Night Empty Misteur Valaire - Friterday Night

Message  Weirdo-Vé Mar 16 Oct - 15:45

Comme le topic à Gab à propos de Radiohead. Il y a un autre groupe qui a fait la même chose. C'est à dire qu'ils nous ont donné la possibilité de télécharger gratuitement leur album sur leur site internet. Ce groupe c'est Misteur Valaire. Ils sont québecois, de quel partie du Québec? J'en ai aucune idée. Je sais seulement qu'ils ont sorti cet album sur le net il y a déjà quelques mois. Avant Radiohead en tk x). Leur but à eux est de se faire connaître par cette méthode. Avec le bouche à oreille, pour que plus de gens aillent à leur spectacle. J'ai décidé de mettre le lien ici pour que vous puissiez les découvrir. C'est pas mauvais, même que j'aime bien! Ça fait bouger en tk! Comme style musicale, c'est un mélange d'électro, de jazz et parfois même un peu de hip hop hey ouais! M'enfin je vous le dis c'est ben énergique!

Alors, bonne écoute! Personellement j'adore le morceau intitulé Plocul Black Smile



Cliquez Ici
Misteur Valaire - Friterday Night Nbtn_2006_mr_valaire
Weirdo-Vé
Weirdo-Vé
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 35
Localisation : Port-Cartier, QC

http://cultivonslinculture.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Misteur Valaire - Friterday Night Empty Re: Misteur Valaire - Friterday Night

Message  Cosmiksquirel Mar 16 Oct - 16:02

J't'en train d'le télécharger! Enfin des gens qui ont compris que de downloader leur album ça a du bon. Moi tant qu'à prier pour que personne download mes albums chose qui est fondamentalement impossible, j'frais comme eux, parce que c'est via le net que j'ai connu à peu près tous les bands que j'connais maintenant.
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Misteur Valaire - Friterday Night Empty Re: Misteur Valaire - Friterday Night

Message  Calice Mar 16 Oct - 16:49

Si le downlaod legal et gratuit devient une habitude pour nous tous , y'a pas grand musiciens qui vont avoir les moyens de produire dans pas long.

J'veu pas dire par le que je ne download pas de musique , au contraire. Mais le message de certains artistes me fait quand meme reflechir quand on parle de graver leur musique.

Radiohead peuvent ce permetre de demander un contribuation volontaire pour le download de leur album bien que ce soit celon moi tres mauvais pour la musique. La question est : dans 10 ans la musique va etre ou?

Calice

Messages : 80
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Misteur Valaire - Friterday Night Empty Re: Misteur Valaire - Friterday Night

Message  Cosmiksquirel Mar 16 Oct - 17:52

Ben moi mon principe c'est que j'download un album pis quand J'vois qu'il en vaut la peine j'vais l'acheter en magasin ou sur leur site web.
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Misteur Valaire - Friterday Night Empty Re: Misteur Valaire - Friterday Night

Message  Calice Mar 16 Oct - 17:56

<3 Gab then.

Calice

Messages : 80
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Misteur Valaire - Friterday Night Empty Re: Misteur Valaire - Friterday Night

Message  Alternity Mer 17 Oct - 16:51

Mon principe :

Je telecharge illegallement, si sa me plait je vas acheter.. mais je n'acheterai jamais de la musique ou un film ou whatever quoi sans l'avoir ecouter/vue/tester... Alors je suis pour le telechargement d'une certaine maniere.. quoi que c'est vrai.. certains artistes n'ont pas un gros budjet.. Mais moi je me dit que si quelqu'un fais de la musique ou du cinema.. c'est pour plaisir.. si c'est pour l'argent, Fuck it. j'm'en fou d'le mettre dans le trou.

L'art c'est d'un plaisir... un passe-temps.. et non pas une maniere de gagner de l'argent.
Alternity
Alternity

Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 37
Localisation : Montreal

http://alternity.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Misteur Valaire - Friterday Night Empty Re: Misteur Valaire - Friterday Night

Message  Cosmiksquirel Mer 17 Oct - 22:30

Alternity a écrit:Mais moi je me dit que si quelqu'un fais de la musique ou du cinema.. c'est pour plaisir.. si c'est pour l'argent, Fuck it. j'm'en fou d'le mettre dans le trou.

L'art c'est d'un plaisir... un passe-temps.. et non pas une maniere de gagner de l'argent.

Si on peut gagner de l'argent en investissant dans une carrière artistique, j'crois que c'est très plaisant de pouvoir vivre de ses oeuvres. Les gens préfèrent pas toujours faire des jobs steady ordinaire derrière un comptoir ou à étiquetter des vêtements dans un magasin d'linge. J'comprend que de vouloir voir avant de juger s'il est valable ou non de l'acheter c'est justifiable (car moi même j'le fais) mais j'sais pas, j'pense que c'est très bien d'vouloir encourager les artistes qu'on aime et qu'on trouve talentueux pour qu'ils puissent justement continuer à nous ennivrer de leur univers.
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Misteur Valaire - Friterday Night Empty Re: Misteur Valaire - Friterday Night

Message  Fred Lun 5 Nov - 10:57

C'est la principale raison qui me force à devenir accroc à Deezer : une quantité très respectable de musique, dont les créateurs touchent un revenu basé sur les annonces du site, que je ne regarder pas de toute façon. Le vraiment bien dans l'histoire, c'est que même si je ne fait qu'écouter quelque chose de totalement random, l'artiste reçoit une certaine compensation.

I devrait exister plus de sites basés sur le même principe.
Fred
Fred
Absent Helper

Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 38
Localisation : Gaspé

Revenir en haut Aller en bas

Misteur Valaire - Friterday Night Empty Re: Misteur Valaire - Friterday Night

Message  Cosmiksquirel Lun 5 Nov - 16:42

Mh! Ben Chafiik parlait justement de moyen d'trouver son compte dans l'écoute gratuite de la musique, j'trouve que c't'un super bon moyen. Parce que veut veut pas la musique se fait toujours downloader, faut tout simplement trouver un moyen d'classer ça à quelque part ou whatever.

Misteur Valaire sont allés au Cegep d'une fille que j'connais pour distribuer gratuitement leur album aux gens. BEUHHHHHH J'aurais tellement voulu avoir une copie pis leur jaser. M'enfin. XD
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Misteur Valaire - Friterday Night Empty Re: Misteur Valaire - Friterday Night

Message  Joelle Lun 5 Nov - 16:48

Ouais bah moi jpense que cest meme une utilité de pouvoir avoir un appercu des pieces sur un albums dun artiste qui nous intéresse avant de lacheter .. avant qu'on découvre le téléchargement sur le net sa nous est arrivé combien de fois dacheter un album pis daimer juste 3 chansons dessus? Au moins avec le téléchargement tu download ske taime pis tu peux voir si taime le reste aussi. Pis oui Deezer c vraiment super comme site ^^

Joelle

Messages : 109
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Misteur Valaire - Friterday Night Empty Re: Misteur Valaire - Friterday Night

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser