L'Asile Est En Vile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un sport pas comme les autres

5 participants

Aller en bas

Un sport pas comme les autres Empty Un sport pas comme les autres

Message  Cosmiksquirel Mer 24 Oct - 20:15

Bon ben moi j'aimerais introduire l'Exploration Urbaine sur ce channel, puisque c'est le seul ''sport'' que j'adore pratiquer pis c'est pas ben ben connu (une chance).

Fait que c'est ça! Moi j'fais d'l'exploration urbaine, c't'à dire la visite de bâtiments abandonnés (ou non, ou même des égoûts, mais moi j'préfère les vieilles usines en décomposition) ...Ça consiste souvent à escalader des murs de brique en s'accrochant après des pipes de tuyauterie rouillées ou tout c'qui peut te tomber sous la main. Y faut être très débrouillard parfois pour accéder à ces places là, pis faut savoir s'équipper.

Le trip avec l'explo, c'est que nous on est pas là pour faire du vendalisme. Notre devise c'est ''Take only pictures, leave only footsteps.'' ...On est contre le vendalisme, surtout considérant le fait que ça fait toujours fermer les usines qu'on adore visiter. Y'a toujours des crétins qui s'amusent à pitcher des briques en haut du 8 eme étage ou des trucs demême, fait que faut savoir être prudent aussi.

J'fais ça surtout pour l'ambiance, la photo, l'espèce de feeling qu'il y avait réellement d'la vie là-dedans y'a quelques années... C'Est tellement trippant de voir la création de l'humain retourner à la poussière, comme si tout revenait au stade minéral, au stade où l'humain était pas passé encore.

Bref, c'est pas mal ça. J'vous laisse avec des photos qu'j'ai pris tout au long d'mes trips:


Un sport pas comme les autres Trying_2_paint_this_world_back_by_Cosmiksquirel
Un sport pas comme les autres Turning_Back_to_Dust_by_Cosmiksquirel
Un sport pas comme les autres Geo_Reed_SUMMER_PHOTOSHOOT_P06_by_Cosmiksquirel
Un sport pas comme les autres Factory_INTERIOR_Pic_17_by_Cosmiksquirel
Un sport pas comme les autres Dow_Brewery_Serie_Pic_8_by_Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Cosmiksquirel
Admin / Lolita
Admin / Lolita

Messages : 329
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

http://cosmiksquirel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un sport pas comme les autres Empty Re: Un sport pas comme les autres

Message  Weirdo-Vé Mer 24 Oct - 21:10

J'aimerais bien pouvoir le pratiquer mais... Razz

J'admet par contre que ça fait vraiment de jolies photos, et c'est pas pour faire ma licheuse mais avec ton talent c'est encore mieux x).
Weirdo-Vé
Weirdo-Vé
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 35
Localisation : Port-Cartier, QC

http://cultivonslinculture.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un sport pas comme les autres Empty Re: Un sport pas comme les autres

Message  EddyTheOkapi Mer 24 Oct - 22:17

Schfwaaaaa! J'le pratiquerai tellement itoo si la ville de Québec aurait des endroits intéressant comme ça en ville. D8 Mets que j'aille voir ma soeur a Montréal, m'as telelmetn planifie rune après-midi avec toi juste pour en faire (pis avoir un guide pour pas que j'me perdre...j'suis bon a c'te sport là, aussi. ): )

Sti que la 3e me fait tripper. Ça l'air semi-sinistre avec un p'tit feeling de "Fighting Game Stage" XD;
EddyTheOkapi
EddyTheOkapi

Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : Quabec Cité

http://furaffinity.net/user/eddytheokapi

Revenir en haut Aller en bas

Un sport pas comme les autres Empty Re: Un sport pas comme les autres

Message  Nykaan Jeu 25 Oct - 9:34

Vraiment nice.. finalement tu aimes l'extrême et le danger Wink si tu veux un autre sport dans ce sens... promène dans autour du métro st-Michel mais ne porte pas de rouge ni de bleu... et ensuite déporte toi à la frontière Montréal-nord et St-Michel... prends des photos de ce que tu vois qui est rock and roll et court vite vite vite :p. Tu vas etre dans le coin des "gangs de rue"

Nykaan

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un sport pas comme les autres Empty Re: Un sport pas comme les autres

Message  MlleA Sam 15 Déc - 20:32

Wow, je trouve ça vraiment superbe ce que tu as pris comme photos. Je les avais déjà vu mais avec le contexte, ça aide. Un joue j'essaierai ça, c'est le genre de trucs que je rêve de faire. Tu me le diras quand tu feras une expédition la prochaine fois.
MlleA
MlleA

Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : Laval.

http://jesuisuneautre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un sport pas comme les autres Empty Re: Un sport pas comme les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser